1800S 1967 M
N°21001
à 25500 (4500 produites d'août 1966 à juillet 1967)
Ch. Nr. : 21010 |
![]() |
Ch. Nr. : 21068 |
![]() |
Ch. Nr. : 21168 |
![]() |
Ch. Nr. : 21349 |
|
Ch. Nr. : 21641 |
![]() |
Ch. Nr. : 22050 |
|
Ch. Nr. : 22094 |
|
Ch. Nr. : 22095 |
![]() |
Ch. Nr. : 22203 |
|
Ch. Nr. : 22301 |
|
Ch. Nr. : 22390 |
|
Ch. Nr. : 22512 |
|
Ch. Nr. : 22595 |
|
Ch. Nr. : 22597 |
|
Ch. Nr. : 23143 |
|
Ch. Nr. : 23231 |
|
Ch. Nr. : 23245 |
|
Ch. Nr. : 23737 |
|
Ch. Nr. : 23765 |
|
Ch. Nr. : 24094 |
![]() |
Ch. Nr. : 24114 |
|
Ch. Nr. : 24131 |
|
Ch. Nr. : 24536 |
|
Ch. Nr. : 25091 |
|
Ch. Nr. : 25237 |
|
Ch. Nr. : 25369 |
![]() |
Ch. Nr. : 25444 |
Rappel
des spécificités de ce modèle
: La moulure latérale
autrefois incurvée devient rectiligne et se prolonge sur l'aîle
arrière (de section plus fine). De nouvelles poignées de portières
relient la moulure d'aile. La calandre est maintenant plus solide avec 5 double
barres horizontales et verticales. Les codes sont maintenant asymétriques
(auparavant symétriques).
A l'intérieur apparaissent un nouveau système de ceintures de
sécurité avec de nouveaux points d'ancrage ; un vide-poche central
entre les sièges avant et un nouveau système de blocage des
déflecteurs de ventilation.
Au niveau mécanique, de nouveaux filtres à air plus hauts sont
adoptés ; l'arbre de transmission est redessiné et les suspensions
arrières sont renforcées. L'embrayage possède maintenant
un mécanisme à diaphragme. Au niveau freinage : Le double circuit
apparait avec ce modele 67, un maitre cylindre tandem qui alimente le circuit
avant assisté par l'hydrovac et un circuit arrière limité
par répartiteur.
Coté couleur, le gris graphite disparait au profit du vert foncé
(code couleur 94) et du retour du noir (19); le blanc perle (79), le rouge
(46) et le vert clair (91) sont toujours proposés tandis que le bleu
clair change de nuance (95).
A partir du # 23600 : Nouveau système de lave-glace.
Suivant : 1800S
1968
Précédent : 1800S 1966
Retour Menu : Photothèque