IDENTIFICATION
Deux types de plaques constructeurs, placées toutes les deux dans le compartiment moteur, au dessus des maîtres-cylindres de frein et d'embrayage. Avant la semaine 33 de 1966
Après la semaine 33 de 1966
En France, l'importateur français, Bolinders, remplaçait cette plaque par une plaque locale reprenant le type et le n° de chassis :
Suivant l'origine du véhicule, la plaque d'origine est complétée par une autre plaque située sur la carrosserie, sur le pourtour du capot moteur :
ou par une plaque de ce type :
Le type et le n° de série du véhicule sont frappés à froid dans le compartiment moteur.
Sur les modèles 1800 E et ES :
MEDAILLES DE CAISSE : Ces médailles identifient le n° de fabrication de la caisse à sa sortie d'usine. A ne pas confondre avec le n° de chassis qui est assigné aux autos terminées. Certaines caisses pouvaient être destinées aux crash tests, ou à toute autre activité de recherche et développement, c'est pourquoi, en règle générale, ce numéro est supérieur au n° de chassis. Les médailles de caisse ont, elles aussi, évolué au fil des ans :
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