RESERVOIR
Références
de la pièce d'origine : La référence 683393 est toujours disponible chez votre revendeur Volvo le plus proche, ainsi que la référence 684030 remplacée par la référence 260020. A noter que la nouvelle réréfence 683393 est compatible avec les version carbu et injection et présente les filetages à 6 et 8 trous pour les 2 types de jauge. L'un
des tous premiers soucis auquel peuvent être confrontés
tous nouveaux propriétaires de P1800 est un problème
d'alimentation essence. Tout simplement parce que la plupart des P1800
mises en vente sortent d'une immobilisation prolongée propice
à l'oxydation des réservoirs. En effet, les réservoirs
rouillent par l'intérieur du fait de la condensation de l'humidité
de l'air. Des dépots (rouille ou autres) peuvent alors facilement
obstruer le circuit d'alimentation. Il est donc conseillé après
l'achat d'un véhicule longtemps immobilisé de procéder
à une vidange, voir au nettoyage de son réservoir (voir
ci-dessous) et d'ajouter un filtre à carburant juste avant
la pompe à essence. Dans les cas les plus graves, les dégradations
provoquées par la rouille peuvent nécessiter un traitement
plus radical. Il est donc également conseillé, en cas
d'immobilisation prolongée de son auto, de remplir son réservoir
!! Cas des P1800 à carburateurs
: Cas des P1800 à injection
:
Merci à Georgio, Jean-Marie et Franck pour leur aide. |
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