C'est la voiture la plus connue de Paris. Elle a tourné dans plus de 150 émissions de Paris Dernière, l'émission la plus regardée de la chaine parisienne, Paris Première.

Pour ceux qui ne connaissent pas : Depuis environ 6 ans, dans son émission Paris Dernière, Frédéric Taddéï ( également animateur de "D'art, d'art" sur France 2, ou de feu "Fête Foraine" sur France 5, ainsi qu'animateur sur Europe 1) écume bars, happenings et soirées coquines de la capitale. Pas un recoin caché ou un lieu de rendez-vous qui échappe à sa caméra.
Interviews décalées, rencontres insolites, endroits branchés... Frédéric vous guide dans le tout Paris à bord de sa P1800S ! En savoir plus sur l'émission.


Photo © Paris Première

" J'ai vu cette auto pour la première fois dans la série "Le Saint". La deuxième fois, c'était en 1992, dans "Particulier à particulier", et je l'ai acheté 55 000 F. J'en suis très satisfait. Elle est très agréable à conduire. La sellerie a été refaite dans un petit garage familial de Montreuil, Top Autos, avec un superbe cuir bordeaux (de chez Rolls Royce !) "

 


Photo © Paris Première

  A propos de Frédéric Taddeï : cliquez ici

   Article paru en Mai 2004 dans Technikart n°82, "Le coupé Volvo 1800 S de Frédéric Taddéï", 1/2 page.