Volvo 122 S
Equipements dorigine : Caisse parfait état, sans corrosion - Overdrive - Vitres teintées lunette arrière dégivrante - Tableau de bord compteurs Jeager - Intérieur dorigine parfait état (assise sièges conducteur et passager refait, mais garniture dorigine conservée) - 4 ceintures enrouleur
Préparation (effectuée entre janvier 2007 et avril 2008):
Trains roulants : Caisse renforcée
aux points sensibles (entre longerons et tablier) - Silents blocs durs
polyuretane (train avant, train arrière) - Grosse barre stabilisatrice
- 4 ressorts neufs (ressorts courts) - 4 amortisseurs Bisltein tarés
rallye Freinage : Disques de freins avant neufs -
Etriers freins reconditionnés (pistons neufs) - Durites aviation
- Plaquettes carbone - Mâchoires freins arrière neuves Moteur : Bloc moteur neuf, B20 (bas moteur
équilibré, coussinet neuf, etc) - Pistons neufs - Volant
moteur allégé - Arbre à came spécial - Culasse
préparée (grosses soupapes, conduits préparés)
- Carburateurs (gros papillon, réalésés) - Pipe dadmission
aluminium - Allumage neuf - Radiateur neuf - Ventilateur additionnel (automatique
et manuel) - Radiateur dhuile - Embrayage neuf Divers : Echappement Simons - Boîtier
direction reconditionné - Pont court - Autobloquant (très
rare et surtout très efficace
) - Biellettes direction raccourcies
Equipement VHC : Volant Motolita cuit (+ volant
dorigine) - Fixation roue secours - 5 jantes minilite (+ 5 jantes
dorigine) - 2 sièges baquets homologués FIA - Harnais
homologués FIA - Coupe contact - Arceau 6 points réalisé
sur mesure - Extincteur
Prix : 22 000 €
Damien a également pris quelques photos de cette auto pendant le Tour Auto 2008 :
|