Causes possibles
|
Remèdes
|
Pression des pneus trop
faible ou inégale |
Vérifier la pression
de gonflage |
Ressorts de suspension
avant coincés ou n'étant pas à la même
hauteur. |
Démonter
et vérifier les ressorts de suspension |
Quelques
roulements à rouleaux trop serrés. |
Vérifier les roulements.
Remplacer ceux qui sont usés et régler. |
Voie incorrecte |
Effectuer une mesurede
contrôle de la carrosserie et éventuellement redresser. |
Freins défectueux |
Régler les freins |
Barres de direction tordues |
Remplacer les barres
endommagées |
Carrossage incorrect |
Vérifier et régler
le carrossage |
Causes possibles
|
Remèdes
|
Joints à rotule
coincés ou endommagés |
Remplacer les joints
à rotule |
Lubrifiant insuffisant
ou non convenable |
Vérifier
l'huile, voir les caractéristiques |
Vis de direction
trop serrée |
Vérifier la vis
de direction |
Joints à rotule
de barre de connexion ou roulement de bras intermédiare
coincés |
Graisser les joints à
rotule et déposer le support du bras intermédiaire
pour vérifier les roulements. Remplacer les autres pièces
|
Chasse trop grande |
Vérifier et régler
la chasse. |
Causes possibles
|
Remèdes
|
Jeu exagéré
de la vis sans fin de direction. |
Régler la vis
sans fin de direction. |
Lubrifiant pour boitier
de direction insuffisant ou non adéquat |
Vérifier
l'huile et ses caractéristiques |
Jeu dans
roulements de roues avant. |
Vérifier les roulements
de roues |
Jeu aux joints à
rotule des barres de connexion. |
Remplacer les joints
à rotules ayant un jeu exagéré. |
Biellette pendante défectueusement
montée |
Refaire le montage. |
Roues non équilibrées
ou gauchies |
Equilibrer et, si nécessire,
aligner les roues |