1800E 1971 U
N°32793
à 37542 (4750 produites d'août 1970 à juillet 1971)
Ch. Nr. : 32815 |
![]() |
Ch. Nr. : 32883 |
![]() |
Ch. Nr. : 32903 |
![]() |
Ch. Nr. : 33224 (Origine USA) |
![]() |
Ch. Nr. : 33744 |
![]() |
Ch. Nr. : 33874 |
![]() |
Ch. Nr. : 33885 |
![]() |
Ch. Nr. : 34256 |
![]() |
Ch. Nr. : 34619 (Origine Allemagne) |
![]() |
Ch. Nr. : 34768 |
![]() |
Ch. Nr. : 34811 |
![]() |
Ch. Nr. : 34910 |
![]() |
Ch. Nr. : 35385 |
![]() |
Ch. Nr. : 35468 |
![]() |
Ch. Nr. : 35951 |
![]() |
Ch. Nr. : 35981 |
![]() |
|
![]() |
Ch. Nr. : 37055 |
![]() |
Rappel
des spécificités de ce modèle
: Volvo
revient à sa boîte M41 avec overdrive (après renforcement
de son second rapport). La boîte automatique Borg-Warner 35 à
3 rapports est proposée en option. La puissance des véhicules
européens passe à 124 ch DIN à 6000 tr/mn. tandis que
les vitres teintées sont proposées en option.
Deux nouvelles couleurs font leur entrée : Or métalisé
(105) et le bleu turquoise (104).
A partir du #33529 : Suppression du monogramme de calandre B20.
Programme de teintes et de garnitures
Suivant : 1800E
1972
Précédent : 1800E 1970
Retour Menu : Photothèque