1800S
1965 VE/HE
N°12501 à 16500 (4000
produites d'août 1964 à juillet 1965)
Ch. Nr. : 12538 |
|
Ch. Nr. : 12671 |
|
Ch. Nr. : 12800 |
|
Ch. Nr. : 12889 |
|
Ch. Nr. : 13102 |
|
Ch. Nr. : 13108 |
|
Ch. Nr. : 13388 Propriétaire : Ex - Samuel
Paillard |
|
Ch. Nr. : 13519 Propriétaire : Ex - Bernard
Papri |
|
Ch. Nr. : 13744 Propriétaire : Eric Wagner |
|
Ch. Nr. : 13746 Propriétaire : Michel Mougeot |
|
Ch. Nr. : 13774 Propriétaire : Antoine Fenoglio |
![]() |
Ch. Nr. : 13781 Propriétaire : Jean-Louis Le
Maout |
|
Ch. Nr. : 13828 Propriétaire : Philippe Grand |
|
Ch. Nr. : 13877 |
![]() |
Ch. Nr. : 13881 Propriétaire : Ex - Laurent
Luneau |
|
Ch. Nr. : 13959 Propriétaire : Thierry Adam |
|
Ch. Nr. : 14119 Propriétaire : Vincent Denis |
|
Ch. Nr. : 14807 Propriétaire : Ex-Vincent D'Agosto |
![]() |
Ch. Nr. : 14490 Propriétaire : RN Automobiles |
|
Ch. Nr. : 15013 Propriétaire : Claude Vilain |
|
Ch. Nr. : 15067 Propriétaire : Jean-François
Amé |
|
Ch. Nr. : 15459 Propriétaire : Pascal Pignet |
![]() |
Ch. Nr. : 15521 Propriétaire : David Ribeiro |
|
Ch. Nr. : 15522 Propriétaire : Rodolphe Core
|
|
Ch. Nr. : 15668 Propriétaire : |
|
Ch. Nr. : 15690 Propriétaire : Marie-Christine
et Jacques Gérard |
|
Ch. Nr. : 16016 Propriétaire : Philippe Beteille
|
Rappel des spécificités
de ce modèle : Le changement le plus visible est l'abandon du pare-choc
à "moustache" pour un pare-choc droit beaucoup plus classique.
Les pare-chocs avant et arrière sont ornés d'une bande de protection
en caoutchouc noir. Les pare-chocs arrière sont également plus
courts (au niveau du retour latéral) . La calandre est également
redessinée: plus fine mais toujours en métal léger. Apparaissent
également de nouvelles jantes ajourées pour faciliter le refroidissement
avec de nouveaux enjoliveurs (également repris sur les Volvo Amazone).
Le motif central "V" de l'enjoliveur est maintenant sur fond noir.
A l'intérieur, la commande de klaxon passe au milieu du volant tandis
que la commande d'overdrive passe du tableau de bord au volant (à la
place de l'ancienne commande de klaxon).
Coté moteur : Nouvelle pompe à essence de plus grand débit
et déplacement du remplissage d'huile vers l'avant du moteur.
La couleur noire est remplaçée par le bleu pâle (code
couleur 89) et la carrosserie bénéficie d'une nouvelle protection
anti-rouille.
A partir du # 14600 : Nouveau système d'essuie-glaces ( Electrolux
à la place des Auto-Lite )
A partir du # 14826 : Nouveau cric, rétroviseur en haut du pare-brise,
poignée de maintien pour le passager.
A partir du # 15174 : Nouveau moteur de ventilation.
Suivant :
1800S 1966
Précédent : 1800S 1964
Retour Menu : Photothèque