1800S 1966 VF/HF
                                                                                                        
N°16501 à 21000 (4500 produites d'août 1965 à juillet 1966)

Ch. Nr. : 16607

Propriétaire : ex Christian Sandron
Lieu : Castelnaudary (11)
Photo © Christian Sandron
Date : 1974
Autres infos : Cette voiture a été vendue en 1975 par Christian Sandron. Mais qu'est-elle devenue ?

Ch. Nr. : 16630

Propriétaire : Jacques Confort
Lieu : Deauville (14)
Photo © Joël Durand
Date : Montlhéry 06/2003
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 17446 (Origine USA)

Propriétaire : Laurent Fremion
Lieu : Allerey/Saône (71)
Photo © Laurent Fremion
Date : 2017

Ch. Nr. : 17817

Propriétaire : Michel Thibaut
Lieu : Limoges (87)
Photo © Thierry Dauphin
Date : Montlhéry 06/2004
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 18143

Propriétaire : Olivier Deluen
Lieu : Chabanais (17)
Photo © Poitiers Elégance Automobiles
Date : 06/2008
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 18253

Propriétaire : Marc Allamachere
Lieu : Oyonnax (01)
Photo © Marc Allamachere
Date : 11/2006
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 18343

Propriétaire : Otmane
Lieu : Tourcoing (59)
Photo © Otmane
Date : 2006
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 18412

Propriétaire : Pascale Gueneau
Lieu : Montauban (82)
Photo © Pascale Gueneau
Date : 04/2008
E-mail :
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 18514

Propriétaire : Anonyme
Lieu :
Photo © Philippe Rossbach
Date : Lac de Médine 1996
Autres infos : Cette auto n'est plus bicolore mais
entièrement blanc cassé.

Ch. Nr. : 18614

Propriétaire : Anonyme
Lieu : Ste Bazeille (47)
Photo © VCA2010
Date : 06/2010
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 18741

Propriétaire : Anonyme
Lieu : Le Mans (72)
Photo © Libre
Date : 11/2014

Ch. Nr. : 18887

Propriétaire : Fabrice Meymarian
Lieu : Lyon (69)
Photo © Fethi Rabah
Date : 12/2007
E-mail : diegomeymarian(a)yahoo.fr
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 19083

Propriétaire : Gérard Shaeffer
Lieu : Collonges-sous-Salève (74)
Photo © Joël Durand
Date : Grand Prix de Tours 06/2009
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 19099

Propriétaire :
Lieu : Ex-19
Photo © E-bay Berigaud
Date : 2008
Autres infos :

Ch. Nr. : 19436

Propriétaire : Ex - Régis Challier
Lieu : St Cyr au Mont D'Or (69)
Photo © Régis Challier
Date : 2007
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 19879

Propriétaire : Ex - Jean-Philippe Rouzaud
Lieu : St Macaire (33)
Photo © Jean-Philippe Rouzaud
Date : 30/03/2004
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 19843

Propriétaire : Jean-Denis Buron
Lieu : Lormont (33)
Photo © Jean-Denis Buron
Date : 10/2017

Ch. Nr. : 19883

Propriétaire : Benjamin B.
Lieu : Yvelines (78)
Photo © André Clément
Date : 08/2004
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 20334 (Origine Suisse)

Propriétaire : Rolland Goutay
Lieu : (38)
Photo © Roland Goutay
Date : 03/2016

Ch. Nr. : 20414 (Origine USA)

Propriétaire : Jean-Baptiste Wattecamps
Lieu : Noirmoutiers (85)
Photo © Thierry Dauphin
Date : Montlhéry 03/2014
E-mail : jbwattecamps(a)hotmail.com
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 20547

Propriétaire : Martial Bouissou
Lieu : St Yriex sur Charente (17)
Photo © Michel Ruthon
Date : Sarlat 07/2009
Autres infos : cliquez ici

Ch. Nr. : 20762

Propriétaire : Ex - Hubert Couraud
Lieu : Marseille (13)
Photo © Georges Houze
Date : 03/2014
E-mail :
Autres infos : cliquez ici

 

Rappel des spécificités de ce modèle : La puissance du B18 est portée à 115 ch SAE à 5600 tr/mn grâce à un nouvel échappement (nouveau collecteur), ce qui permet une vitesse de pointe de 180 km/h. Les graisseurs du train avant sont supprimés, et de nouveaux triangles de suspension sont adoptés. Le comportement routier bénéficie d'importantes améliorations apportées également par le renforcement du train arrière (tirants de suspension) . Un limiteur de pression de freinage est monté sur l'essieu arrière (le freinage reste toutefois à simple circuit). Les garnitures des mâchoires de frein arrières sont collées (auparavant rivetées) et les cylindres de roues sont encore plus gros.
A partir du # 19175 : Refroidissement à circuit fermé avec montage d'un vase d'expansion à droite du radiateur.
Les acquéreurs peuvent désormais bénéficier de toit souple posé dans les ateliers de Radford (GB) ou de Volvoville (US). La couleur vert clair (91) est également proposée au catalogue.

Suivant : 1800S 1967
Précédent : 1800S 1965
Retour menu : Photothèque