1800S
1966 VF/HF
N°16501 à 21000 (4500
produites d'août 1965 à juillet 1966)
Ch. Nr. : 16607 Propriétaire : ex Christian
Sandron |
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Ch. Nr. : 16630 |
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Ch. Nr. : 17446 (Origine USA) |
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Ch. Nr. : 17728 |
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Ch. Nr. : 17817 |
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Ch. Nr. : 18085 |
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Ch. Nr. : 18143 |
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Ch. Nr. : 18253 |
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Ch. Nr. : 18343 |
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Ch. Nr. : 18412 |
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Ch. Nr. : 18514 |
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Ch. Nr. : 18528 |
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Ch. Nr. : 18614 |
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Ch. Nr. : 18741 |
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Ch. Nr. : 18887 |
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Ch. Nr. : 19083 |
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Ch. Nr. : 19099 |
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Ch. Nr. : 19197 |
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Ch. Nr. : 19436 |
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Ch. Nr. : 19879 |
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Ch. Nr. : 19843 |
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Ch. Nr. : 19883 |
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Ch. Nr. : 20334 (Origine Suisse) |
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Ch. Nr. : 20414 (Origine USA) |
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Ch. Nr. : 20547 |
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Ch. Nr. : 20762 |
Rappel des spécificités
de ce modèle : La puissance du B18 est portée à 115
ch SAE à 5600 tr/mn grâce à un nouvel échappement
(nouveau collecteur), ce qui permet une vitesse de pointe de 180 km/h. Les
graisseurs du train avant sont supprimés, et de nouveaux triangles
de suspension sont adoptés. Le comportement routier bénéficie
d'importantes améliorations apportées également par le
renforcement du train arrière (tirants de suspension) . Un limiteur
de pression de freinage est monté sur l'essieu arrière (le freinage
reste toutefois à simple circuit). Les garnitures des mâchoires
de frein arrières sont collées (auparavant rivetées)
et les cylindres de roues sont encore plus gros.
A partir du # 19175 : Refroidissement à circuit fermé avec montage
d'un vase d'expansion à droite du radiateur.
Les acquéreurs peuvent désormais bénéficier de
toit souple posé dans les ateliers de Radford (GB) ou de Volvoville
(US). La couleur vert clair (91) est également proposée au catalogue.
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